Rue de Florennes, 9a 5640 Mettet
+32 (0)474 899 522
momentsuspendumassage@gmail.com

Comment bien profiter de son massage bien-être?

massages bien-être

Voici les petits conseils pour profiter pleinement de votre moment bien-être :

Arrivée

N’hésitez pas à arriver quelques minutes à l’avance pour lire la présentation complète des huiles de massage affichée dans la salle d’attente.

Desiderata

Quand vous entrez dans le cabinet, nous prendrons quelques minutes pour connaître vos desiderata. Avez-vous réfléchi à ce que vous attendez du massage? Y a-t-il des zones où vous n’aimeriez pas être massé(e) (ventre, pieds,…)? Avez-vous des douleurs articulaires, une mauvaise circulation, une phlébite, de la fièvre, êtes-vous enceinte? En cas de phlébite, le massage est déconseillé. Pour les grossesses, le massage est conseillé à partir du quatrième mois.

Le massage

Relaxez-vous, mettez vos soucis de côté, concentrez-vous sur la musique, vos sensations. N’oubliez pas d’éteindre votre gsm. Laissez votre corps et votre esprit profitez de ce moment de bien-être que vous leur offrez.

L’après-massage

Après le massage, je vous invite à revenir doucement à la réalité en sirotant une infusion. L’occasion pour moi d’entendre vos remarques par rapport au massage mais aussi de papoter tranquillement pour continuer cette parenthèse. Comme le massage favorise l’élimination des toxines à travers les urines, il est recommandé de boire beaucoup d’eau pour favoriser cette élimination.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.